Ḿάßσΰɭs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature de jeancharles

2 participants

Aller en bas

candidature de jeancharles Empty candidature de jeancharles

Message  jeancharles Sam 14 Aoû - 21:15

- Pseudo IG (lien vers le profil) :
http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=16926- Peuple :
- Âge : 14 ans

- Sexe :homme

- Profession :collégien mais bientôt étudiant

- Date de commencement sur le serveur :26/06/10 a 10h36 mais pendant une semain et demi je n'ai pas pu jouer j'étais parti en vacances et mon co-gestionnaire m'a lacher sans me prévenir

- Population : 704

- Classement général, offensif, défensif :classement général:3985, classement offensif:3101, classement défensif:3368

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer, ...) :je suis plutôt farmer la j'ai des troupes mais j'augmente mes champs environ tous niveau 12,13 pour me faire une vrai armée.

- Carte de vous et de l'alliance :je suis complètement au milieu de vous, a 2 cases d'un village a kossu, près de ss-wotan, près de plein de vos membres.

- Expérience sur travian : 3 speeds.

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? mini 3 ou 4 heures par jour mais souvent je met quelque chose a faire puis j'attends sa fin et je reviens donc plus

- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ?non mais je veux bien apprendre.

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ?non

- Joues tu sur d'autres serveurs ? oui je suis aussi sur le speed 2x

- Joues tu avec des gold ? non

- Es-tu en conflit avec une alliance :non aucune

- Ton ancienne alliance, raison de ton départ :AIGLE car elle est en conflits avec quelqu'un de très puissant mais moi le joueur ne m'attaque pas car je suis assez éloingné de leur bastion.

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : car je trouve qu'elle est sympathique en régardant le forum, je suis en plein dans le bastion, je connais des joueurs de votre alliance.

- Connais-tu des joueurs parmi nous :oui: je connais kossu, j'ai un pacte avec lui et on s'envoie souvent des messages, ss-wotan, et quelques autres.

- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre :je pense vous apporter de l'aide défensive, offensive et surtout aider pour les ressources car je suis beaucoup farmer donc je produit beaucoup.

- As-tu géré un négatif, combien as-tu déjà géré et pendant combien de temps : j'ai déja gérer un négatif quand on m'avait détruit tout mes champs de céréales dans mon premier speed j'était a -600 et une autre fois ou que je m'avais fait une armée et j'étais a -1500 pendant 1semaines.
- As-tu un micro et Skype ou msn ? j'ai skype.

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? j'ai choisi romains car mes 2 premiers speeds on été romains et j'aime bien la particuliarité de pouvoir faire 2 constructions en même temps et que les romains sont aussi fort en attaque qu'en défense ( prétoriens, impériens)

02. Qu'est ce qu'un FAKE ? et fake est un faux, par exemple quand on lance un fake on lance une petite attaque de par exemple 1 légionnaire pour faire croire que c'était une grosse.

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? un push de ressources c'est quand on envoie des ressources a un joueur mieux classé.

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ? -1500

05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off tous peuples confondus avec 15.000 unités de consos cc sachant que la def en face est équilibrée ? je crois qu'une fois j'avais lancer une attaque avec 2000 équite caesaris et 13000 impériens.

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF tous peuples confondus avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée ? je n'en ai jamais fait mais je dirais 7500 paladins et 7500 équite caesaris .

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ?une syncro c'est quand on programme pleins d'attaques a un même moment donc faut être synchroniser.

jeancharles
Noob Maboul
Noob Maboul

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de jeancharles Empty je me suis trompée

Message  jeancharles Sam 14 Aoû - 21:22

je sais utilisé gettertools, j'ai oublié de le marquer

jeancharles
Noob Maboul
Noob Maboul

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de jeancharles Empty Re: candidature de jeancharles

Message  Daemon Sam 14 Aoû - 23:42

Je ne veux pas dire mais 7500 paladins cela fait déjà 15000cc de conso
Les 7500 caesaris 30000 (abreuvoir lvl20) ou 45000....

Daemon
Daemon
Noob Maboul
Noob Maboul

Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature de jeancharles Empty Re: candidature de jeancharles

Message  jeancharles Dim 15 Aoû - 10:11

excusez moi mais j'avait pas compris la question. Je 7500prétoriens et 7500 lances pour défendre contre infanterie et cavalerie

jeancharles
Noob Maboul
Noob Maboul

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de jeancharles Empty Re: candidature de jeancharles

Message  jeancharles Sam 21 Aoû - 10:58

je retire ma candidature

jeancharles
Noob Maboul
Noob Maboul

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de jeancharles Empty Re: candidature de jeancharles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum