Ḿάßσΰɭs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature de MarvicaGauth

2 participants

Aller en bas

Candidature de MarvicaGauth Empty Candidature de MarvicaGauth

Message  marvicagauth Lun 16 Aoû - 14:34

Bonjour à tous et a toutes j'espère que ma candidature vous plairas Smile

- Pseudo IG (lien vers le profil) : MarvicaGauth ( http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=1464 )

- Peuple : Germains

- Âge : 19 ans

- Sexe : Hommes

- Profession : étudiant

- Date de commencement sur le serveur : 21/06/10

- Population : 1592

- Classement général, offensif, défensif : off : 1315 def :2560 générale: 2405

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer, ...) : off mais je joue très bien def aussi.

- Carte de vous et de l'alliance :~http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

- Expérience sur travian : présence sur tout les serveur speed durant les été également serveur 8 il y a 2 ans

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? Tout les jours pour me renseigné des petit truk de l'alliance

- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ? Oui sans aucun problèmes

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Non

- Joues tu sur d'autres serveurs ? Non

- Joues tu avec des gold ? Oui mais pas tout le temps

- Es-tu en conflit avec une alliance : Non

- Ton ancienne alliance, raison de ton départ : GOTH pas de mouvement pas d'entraide rien.

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre :Car j'ai déjà été chez vous en début de serveur mais quelques chose m'as déçu et je décide de revenir parmi vous si vous m'accepté.Car au début du serveur mon alliance a fusionner avec vous nous étions l'alliance *A.P*

- Connais-tu des joueurs parmi nous : squalltoss mais je ne sais pas si lui ce souvient de moi ^^


- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre :Quand je suis dans une alliance je j'investis a fond quoi qu'on e demande

- As-tu géré un négatif, combien as-tu déjà géré et pendant combien de temps : Sur un serveur speed j'ai déjà du géré -11 000 pendant 3-4 jours

- As-tu un micro et Skype ou msn ?j'ai skype msn mais pas de micro

Information
PS : Nous aimons les candidatures soignées, donc un petit effort serait le bienvenu.
PS1 : Merci de rester poli et respectueux.
PS2 : Certaines candidatures peuvent être étudiées pendant plusieurs jours, donc soyez patient.

Et encore un supplément !

Si tu es expérimenté, tu comprendras que ce questionnaire n'est qu'une barrière anti-noob !!

A - Questions techniques Very Happy

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? Germain car j'ai l'off :p

02. Qu'est ce qu'un FAKE ? en gros sa signifie une fause attaque souvent avec 1 ou 2 soldats

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? envoyé le maximum de ressources a un joueurs jusqu'à ne plus pouvoir lui en envoyé a cause d'un petit blocage

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ? -11 000

05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off tous peuples confondus avec 15.000 unités de consos cc sachant que la def en face est équilibrée ? sur un serveur espagnol
http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=8d8WmVcxpWuWjXOE

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF tous peuples confondus avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée ? Je joue que off

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ? Envoi detroupes a la même seconde sur un village

marvicagauth
Noob Maboul
Noob Maboul

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MarvicaGauth Empty Re: Candidature de MarvicaGauth

Message  Daemon Lun 16 Aoû - 15:54

Je parle français donc je suis désolé mais je n'arrive pas à te comprendre
Daemon
Daemon
Noob Maboul
Noob Maboul

Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MarvicaGauth Empty Re: Candidature de MarvicaGauth

Message  Daemon Lun 16 Aoû - 15:55

marvicagauth a écrit:[Nous aimons les candidatures soignées, donc un petit effort serait le bienvenu.]
Daemon
Daemon
Noob Maboul
Noob Maboul

Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MarvicaGauth Empty Re: Candidature de MarvicaGauth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum