Ḿάßσΰɭs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Papizoule

Aller en bas

Candidature Papizoule Empty Candidature Papizoule

Message  papizoule Dim 15 Aoû - 12:00

Bonjours tout le monde.

- Pseudo IG (lien vers le profil) : Papizoule ;
http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=9715
- Peuple : Germain
- Âge : 18 ans
- Sexe : Masculin
- Profession : Etudiant
- Date de commencement sur le serveur : Le jour meme.
- Population : 2100 à l'heure ou j'écris.
- Classement général, offensif, défensif : 1780; 680; 2480.
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer, ...) : Off
- Carte de vous et de l'alliance : http://www.gettertools.com/speed.travian.fr.4/43-GetterMap-2.1
- Expérience sur travian : 3 ans
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? Je jou en dual, sa peut donc aller de 8 h à 12h.
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ? Toolbox très fréquement.
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Aucun
- Joues tu sur d'autres serveurs ? Sur le s7
- Joues tu avec des gold ? Oui comte plus.
- Es-tu en conflit avec une alliance : Aucune.
- Ton ancienne alliance, raison de ton départ : Raspasnow, un désordre pas possible, aucun cadre, du coup elle à perdu 30 places en 1 semaine la.
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : Votre page d'acceuil est sérieuse, et étant sans alliance, j'ai vu celle-ci grace à un de mes voisins, donc j'vais tenter ma chance Wink
- Connais-tu des joueurs parmi nous : Aucun.
- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre : Un membre de plus déja Rolling Eyes Et je pense du soutient def, et participer pourquoi pas aux opérations off.
- As-tu géré un négatif, combien as-tu déjà géré et pendant combien de temps : Sur le s7, -7000h/cc pendant 1 semaine lors d'une opération def sur moi.
- As-tu un micro et Skype ou msn ? Oui

Questions:

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? Germain car je suis sur une optique off, donc c'est le peuple le plus approprié je pense. De plus il convient bien au speed je pense, avec ces troupes ayant des temps de recherches rapide.

02. Qu'est ce qu'un FAKE ? Un fake sert à faire croire à ton adversaire que tu l'attaques (tu envoies en fait une seule troupe, ou des troupes en quantité minime). Cette technique sert avant tout à détourner l'attention de la cible ou des cibles que tu attaques, en effet, sous le flot d'attaques/fakes qu'ils reçoivent, tu peux cacher une vraie attaque, qui passera, avec un peu de chance sur un village non défendu.

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? Tous les membres de l'alliance envoient une quantitée de ressource ( 500 de chaques généralement ) à un joueur ( a la traine ? ) pour lui permetre de le faire évoluer plus vite et généralement de lui fournir les ressources nécessaires pour fonder un nouveau village.

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ? -30 000cc/h environ durant 2 jours.

05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off tous peuples confondus avec 15.000 unités de consos cc sachant que la def en face est équilibrée ? 6000 infanteries/2000 cavaleries/500béliers.

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF tous peuples confondus avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée ? 8000 infanteries/ 3000 cavaleries.

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ? Elle peut être off ou def, en off elle permet d'aligner des attaques lors de prise de village, ou passages de catapultes.

Voila, merci de prendre en comte ma candidature.

Cordialement, Papizoule.


papizoule
Noob Maboul
Noob Maboul

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Papizoule Empty Re: Candidature Papizoule

Message  papizoule Dim 15 Aoû - 21:36

Re, c'était pour savoir si je pouvais avoir une réponse ou quelques indications rapidement, merci.

papizoule
Noob Maboul
Noob Maboul

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum