Ḿάßσΰɭs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Xender

2 participants

Aller en bas

Candidature Xender Empty Candidature Xender

Message  Xender Lun 9 Aoû - 13:56

Bonjour à vous membres de l'alliance Ḿάßσΰɭs, j'espére que mes reponses a ce questionnaire vous auront éclairé le plus possible, je me lance !

- Pseudo IG (lien vers le profil) :http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=29981
- Peuple :Romains
- Âge :19 ans
- Sexe :Masculin
- Profession :Etudiant
- Date de commencement sur le serveur :16/07/2010
- Population :1014
- Classement général, offensif, défensif :3207, 2195, 5919
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer, ...) :Etant donné que la meilleure défense est l'attaque je me considére Offensif
- Carte de vous et de l'alliance :http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=~%5BM%5D~&player=Xender&town=%DB%A9%E0%AE%9CSt%C3%98ck%20%C3%A0%20Vin%E0%AE%9C%DB%A9&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&
- Expérience sur travian :3 speed ainsi que 5 participation au serveur 8
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ?En si qui concerne travian 4 à 5 heure, et je me connecte au forum a chaque connexion dans le jeu.
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ? Oui
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Non
- Joues tu sur d'autres serveurs ?Non
- Joues tu avec des gold ?De temps en temps
- Es-tu en conflit avec une alliance : Non
- Ton ancienne alliance, raison de ton départ : ~L.D.G~, tout simplement cette alliance a été un bon starter de serveur mais elle ne me permet plus d'avoir certaines ambition sur ce speed.
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre :Je souhaiterai rejoindre votre alliance car d'une part vos membres sont proches de moi, d'autre part c'est un ami qui m'a conseiller de postuler chez vous car vous etes une guilde avec une bonne ambiance et sympathique.
- Connais-tu des joueurs parmi nous :Non aucun
- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre :De la bonne humeur, de l'humour et mon soutient
- As-tu géré un négatif, combien as-tu déjà géré et pendant combien de temps :Non pas encore sur ce serveur.
- As-tu un micro et Skype ou msn ?Je viens d'installer Linux donc pour le moment je n'ai pas de logiciel de remplacement a msn.


A - Questions techniques Very Happy

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? Par le passé je jouais avec les Germains mais leur faiblesse défensif ma causé probleme donc les Romains me semblait adapté a mon style de jeu avec des unités puissante aussi bien offensif que défensif.

02. Qu'est ce qu'un FAKE ?Un fake est un leure, il sére a dissimuler une attaque massive, on envoi une unité pendant quelques attaques puis on envoie le gros de l'armée

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ?Une alliance se mobilise pour envoyer des ressources a un de leur membre.

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ? -1300, defense mise en place par l'alliance durant 6 jours.

05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off tous peuples confondus avec 15.000 unités de consos cc sachant que la def en face est équilibrée ?6000 haches et 3000 teutons

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF tous peuples confondus avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée ?5000 Phalange et 5000 cavalier druide

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ?Cette une attaque de plusieurs joueurs qui arrive a la seconde prés


Voila, n'hésitez pas a me demander de plus amples renseignement si vous en avez besoin
Bon jeu à vous dans l'attente de votre réponse.


Dernière édition par Xender le Mar 10 Aoû - 15:55, édité 1 fois

Xender
Noob Maboul
Noob Maboul

Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xender Empty Re: Candidature Xender

Message  bad boy3 Mar 10 Aoû - 14:28

Bonjours et bienvenue,

t'as pop est un peu faible et pourrais tu m'envoyer un message IG pour me dire combien a tu de troupes?

merci.

bad boy3
Noob Maboul
Noob Maboul

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xender Empty Re: Candidature Xender

Message  Xender Mar 10 Aoû - 15:54

Oui bien sur

Xender
Noob Maboul
Noob Maboul

Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xender Empty Re: Candidature Xender

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum