Ḿάßσΰɭs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

condidature de imanov

3 participants

Aller en bas

condidature de imanov Empty condidature de imanov

Message  imanov Lun 9 Aoû - 2:35

- Pseudo IG (lien vers le profil) :http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=17669
- Peuple :Romain
- Âge :24
- Sexe :masculin
- Profession :ingénieur en communications et réseaux
- Date de commencement sur le serveur :dès son ouverture
- Population :798
- Classement général, offensif, défensif :3531, 4137, 1337.
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer, ...) :farmer et défensif.
- Carte de vous et de l'alliance : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=~%5BM%5D~&player=imanov&groupby=alliance&colby=player&casen=on&format=png&
- Expérience sur travian : 1 ans
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? je connecte chaque jour.
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ? le les connais les deux et aussi gettertools
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ?non
- Joues tu sur d'autres serveurs ?non
- Joues tu avec des gold ?non
- Es-tu en conflit avec une alliance : non
- Ton ancienne alliance, raison de ton départ : alliance n'est pas actif, faible ne respecte pas les ordres joue pour rien son but, chacun pour soi pas l'esprit de jouer en équipe ...
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : près de moi et aussi vous êtes fort.
- Connais-tu des joueurs parmi nous : non
- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre : je suis très motivé, je peux vous aider par mes idées si possible, et surtout je respecte bien les ordres.
- As-tu géré un négatif, combien as-tu déjà géré et pendant combien de temps : pendent deux jounées et -7000 par heure
- As-tu un micro et Skype ou msn ? j'ai un micro et un compte skype et msn

Information
PS : Nous aimons les candidatures soignées, donc un petit effort serait le bienvenu.
PS1 : Merci de rester poli et respectueux.
PS2 : Certaines candidatures peuvent être étudiées pendant plusieurs jours, donc soyez patient.

Et encore un supplément !

Si tu es expérimenté, tu comprendras que ce questionnaire n'est qu'une barrière anti-noob !!

A - Questions techniques Very Happy

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ?Romain parce que je peux m'améliorer vite et aussi contient des bons troupes DEF et OFF

02. Qu'est ce qu'un FAKE ?Permets de dissimuler une vrai attaque parmi tant d'autres

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? envoyer à un joueur d'un rang supérieur en pop des ressources

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ? -7000

05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off tous peuples confondus avec 15.000 unités de consos cc sachant que la def en face est équilibrée ? sérieusement j'ai pas atteint ce nombre d'unité et vraiment je sais pas espérant avec votre alliance Smile

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF tous peuples confondus avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée ?sérieusement j'ai pas atteint ce nombre d'unité et vraiment je sais pas espérant avec votre alliance Smile

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ? organiser des attaques groupés suivant un horaire définie par le joueur le plus éloigné

imanov
Noob Maboul
Noob Maboul

Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

condidature de imanov Empty Re: condidature de imanov

Message  DrGonzo (Tweesty) Lun 9 Aoû - 11:11

Bonjour!

Merci d'avoir poser ta candidature, ici!

Cependant il me semble que ton niveau soit trop juste pour nous rejoindre. Enfin, le recuteur verra bien Wink


DrGonzo (Tweesty)
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2010

https://mabouls.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

condidature de imanov Empty Re: condidature de imanov

Message  imanov Mar 10 Aoû - 2:39

mise à jour:

Population :798 maintenant 860
espérant que vous m'acceptez parmi vous Very Happy

imanov
Noob Maboul
Noob Maboul

Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

condidature de imanov Empty Re: condidature de imanov

Message  bad boy3 Mar 10 Aoû - 14:24

t'as pop reste toujours faible envois par mp IG ton nombre de troupes .

bad boy3
Noob Maboul
Noob Maboul

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

condidature de imanov Empty Re: condidature de imanov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum