Ḿάßσΰɭs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature killor

3 participants

Aller en bas

Candidature killor Empty Candidature killor

Message  killor Mar 3 Aoû - 19:53

Bonjour

- Pseudo IG (lien vers le profil) : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=12789
- Peuple : Germain Very Happy
- Âge : 15 ans
- Sexe : Masculin
- Profession : Etudiant
- Date de commencement sur le serveur : 23 / 06 / 10
- Population : 635 habitants actuellement, mais j' ai perdu un village pour aider un ami
- Classement général, offensif, défensif : Général = 3859 / Off = 848 / Def = 1332
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer, ...) : Offensif
- Carte de vous et de l'alliance : http://www.traviantoolbox.com/fr/travmap.php?lang=fr&serveur=1193&server=speed.travian.fr&alliance=~[M]~&player=Killor&town=&groupby=alliance&colby=alliance&x=-119&y=137&zoom=&mindist=&maxdist=&minpop=&maxpop=&ok=Valider[/url]
- Expérience sur travian : 5 speed, je n' aime pas les normaux
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? Très souvent connecté, même la nuit
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ? Oui et gettertool de plus, mais travmap quelques petits réglages me manque encore
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Non
- Joues tu sur d'autres serveurs ? Non
- Joues tu avec des gold ? Oui
- Es-tu en conflit avec une alliance : Non
- Ton ancienne alliance, raison de ton départ : Les [url=noobs]http://speed.travian.fr/allianz.php?aid=1240[/url] mais je suis parti après le départ ce beaucoup de membres
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : Vous êtes la seule bonne alliance proche de moi
- Connais-tu des joueurs parmi nous : Non
- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre : Un soutien militaire et de l' entraide
- As-tu géré un négatif, combien as-tu déjà géré et pendant combien de temps : Oui, j' ai déja du géré un négatif de près de - 2000 cécé par heure pendant près d' une semaine
- As-tu un micro et Skype ou msn ? Non pas de micro et oui skype

A - Questions techniques Very Happy

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? Germain car c' es le peuple avantagé en début de serveur et qu' ils sont très bon pilleurs

02. Qu'est ce qu'un FAKE ? Attaque avec 1 seule troupe pour faire peur

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? Seule question ou j' hésite car j' ai pas encore utilisé, surplus de ressources ou envoie d' un multi compte

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ? - 37000 céréales / heure pour une def mise en place par une alliance

05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off tous peuples confondus avec 15.000 unités de consos cc sachant que la def en face est équilibrée ? Et bien je dirais qu' en prenant le peuple germain, 6000 gourdin, 2000 teuton et 1000 béliers environ

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF tous peuples confondus avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée ? Euh, environ 7500 infanterie ( phalanges, lance et préto ) et 2500 cavalerie ( druide, impératoris et paladin )


07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ?
Plusieurs attaques à la même secondes

Voila, j' espère que vous aimerez ma candidature Wink

killor
Noob Maboul
Noob Maboul

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature killor Empty Re: Candidature killor

Message  killor Mar 3 Aoû - 19:56

Pourriez vous me dire si les liens marchent, car j' ai un petit problème semple t-il

killor
Noob Maboul
Noob Maboul

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature killor Empty Re: Candidature killor

Message  Dumoulin Mer 4 Aoû - 0:22

Désolé moi je ne vois rien =(

Dumoulin
Noob Maboul
Noob Maboul

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature killor Empty Re: Candidature killor

Message  DrGonzo (Tweesty) Jeu 5 Aoû - 19:21

Je viens d'éditer ton message, maintenant on voit Wink

DrGonzo (Tweesty)
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2010

https://mabouls.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature killor Empty Re: Candidature killor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum